Vous épauler dans la gestion et les évolutions de vos infrastructures
Bâtie sur notre expérience, notre offre d'assistance privilégie l’humain et l’action préventive afin d’anticiper au mieux les éventuels problèmes et dysfonctionnements auxquels vous pourriez être confrontés.


Le choix d’une équipe dédiée
Nos services s'articulent autour d’une équipe d’assistance sédentaire basée à Annecy, point d'entrée unique et disponible pour vos demandes.
Elle connaît votre architecture et dispose de moyens dédiés pour prendre en charge vos sollicitations.
Un peu de concret : comment est gérée votre demande ?
Pour prendre en compte efficacement votre incident et partager une grille de lecture commune avec vous, nous avons mené une réflexion alliant notre expérience terrain et les bonnes pratiques de notre secteur (ITIL).
Chaque incident fait l’objet d’une gestion en 4 étapes par notre centre d’assistance :
1. Déclaration d’incident et ouverture d’un ticket
2. Prise en charge & classification selon 3 niveaux de gravité (mineur, majeur, bloquant)
3. Actions de résolutions et de coordination des différents acteurs (constructeurs, éditeurs…)
4. Rédaction et envoi d’un compte-rendu d’incident

Nos briques Services
C’est une offre d’assistance et de support modulaire que nous avons élaboré pour répondre à nos clients, en voici les principales briques.
Un socle de service enrichi pour coller au plus près de vos besoins métiers en conservant toujours une interface unique :
Astreintes | Étendre notre couverture horaire semaine et week-end
Cas d’usage
- Industriels, votre production démarre tôt le matin
- Stations de ski, les week-end et les jours fériés représentent le gros de votre activité
Supervision | Connaître l’état de santé de votre SI, anticiper et réagir efficacement sur alerte
Tests annuels d’infrastructure | Tester la continuité de service de vos infrastructures.
- S’assurer périodiquement du bon comportement et de la continuité du service de vos infrastructures sur la base de situations définies
- S’assurer que les évolutions et mises à jour de vos infrastructures n’altère pas la disponibilité de l’architecture
- Préparer les équipes à réagir en cas d’incident

Gardons le contact !
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